J’offre des services en français
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L’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (l’AFO) est fière de s’associer aux organismes de développement communautaire, dont les Associations canadiennes-françaises de l’Ontario (ACFO) pour un projet rassembleur qui vise à mettre sur pied une campagne provinciale de promotion des services en français.
Dans le cadre de ce projet, l’AFO et le collectif se sont fixés deux objectifs stratégiques, soit :
inciter la population à demander leurs services en français; et
encourager les entreprises et organismes à offrir un service dans les deux langues officielles.
Afin de stimuler l’offre active et inciter les entreprises à afficher et à offrir davantage de services bilingues, l’AFO et ses partenaires ont développé des outils et des services sur mesure.
Formation en communication orale pour les employés
Cet atelier vise à outiller vos employés avec le
vocabulaire de base relié à votre entreprise, ce qui leur permettra de mieux servir votre clientèle en français et en anglais.
Services de traduction
Nous vous aiderons à faire traduire de courts textes, tels que des menus, dépliants, affiches, à un coût réduit. Si vous souhaitez la traduction de documents plus longs, tels que rapports, sites web, présentations, etc., nous pourrons vous aider à identifier un fournisseur qui connait votre industrie. Il se pourrait qu’il y ait des frais selon le type, la longueur et la complexité du document.
Recrutement de personnel bilingue
Nous mettrons nos réseaux à votre disposition pour vous aider à trouver la personne idéale pour combler les postes bilingues de votre entreprise.
Outils de promotion bilingues
- trousses
- petits autocollants pour fenêtres, vitres et vitrines
- livrets de lexiques
- cartes
- petites enseignes pour les caisses (tentes)
- décalques pour vitrine
- pochettes
En vous joignant aux milliers d’entreprises qui affichent des services bilingues, vous augmentez vos chances :
- d’attirer et de fidéliser un plus grand nombre de clients;
- d’améliorer la qualité de votre service à la clientèle;
- de surpasser les attentes de vos clients;
- de faire en sorte que votre client se sente plus valorisé et respecté; et
- d’offrir un SERVICE DE QUALITÉ.